En raison de la crise sanitaire, le Conseil départemental du Pas-de-Calais se retire des Portes ouvertes des ateliers d’artistes 2020. Partenaire de l’opération nationale, il en fait habituellement la promotion.

Mais la situation actuelle - et le fait qu’il ne peut garantir et vérifier le respect des consignes en vigueur chez les participants - le contraint à se retirer de toutes formes d’accompagnements, notamment au niveau de la communication.

Cela étant, le CD 62 ne peut évidemment pas interdire les artistes qui souhaitent ouvrir leurs ateliers ce week-end de le faire. Il en appelle donc à la responsabilité de chacun et invite bien sûr les organisateurs qui maintiennent à assurer tous les aspects sanitaires.

Elsa LECOMTE

Sculpture, Gravure, Céramique, poterie

Mes images proposent une formalisation poétique de questions universelles, comme la place de l’homme dans l’univers, dans la nature ou l’universalité des questionnements et des rêves intimes. L’intime, l’impalpable, l’invisible sont au cœur de ces images.rnMa démarche s’est enrichie ces dernières années en abordant le volume. Par le travail de la terre, je continue à m’interroger sur la place de chacun, mais aussi sur les concepts de Création/destruction/reconstruction.rnJe présenterai lors des portes-ouvertes ces dernières créations.

Horaires

Samedi 03 Octobre : De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Dimanche 04 Octobre : De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Expose

168 Boulevard de l'Egalité

62100 CALAIS

Tél. : 06 19 86 51 96

Ajouter à l'itinéraire

À proximité :

  • Aller sur le facebook des Portes Ouvertes d'atelier d'artistes du Pas-de-Calais
  • Aller sur le site des Portes Ouvertes d'atelier d'artistes du Nord
  • Aller sur le site des Portes Ouvertes d'atelier d'artistes de la Flandre occidentale

Contact - Plan du site - Mentions légales © Conseil départemental du Pas-De-Calais

Aller sur le site du Conseil Départementral du Pas-de-Calais